Quel contrôleur Vera est le meilleur pour moi?

Le contrôleur VeraEdge, le modèle le plus basique, est un contrôleur très puissant, capable de gérer jusqu'à 50 ou 100 appareils de sécurité et de domotique dans votre maison, à un prix d'entrée très attractif.

VeraPlus peut gérer plus de périphériques dans votre maison, jusqu'à 200 ou plus, et gère également plus de marques d'appareils car il "parle" dans 4 différentes "langues" de protocole sans fil - Z-Wave, ZigBee, Wi-Fi et Bluetooth LE.

Le système VeraSecure est le modèle haut de gamme et ajoute un protocole supplémentaire - VeraLink - et dispose d'une sirène intégrée, d'une batterie de secours et d'une connexion cellulaire de secours (nécessite un service de surveillance VeraProtect en option).

Tous les modèles de contrôleurs Vera utilise la même application Vera App, afin que vous obtenez le même ensemble de fonctionnalités et d'avantages intégrés dans le logiciel. En outre, vous pouvez facilement passer d'un modèle à un autre tout en conservant tous vos paramètres et personnalisations.

 

Pièce jointe
Il n’y a pas de pièces jointes pour cet article