Rétractation - Conditions et procédure.

Conditions générales de rétractation  

Conformément aux dispositions légales en vigueur, si vous êtes un particulier, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de la commande, pour exercer votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais d’expédition initiaux) à l’exception des frais de renvoi des marchandises restant à votre charge.

Domadoo SAS étend ce délais légale de 14 jours et vous permet de retourner le produit dans les 30 jours suivant la livraison.

Afin de faciliter l’exercice de votre droit de rétractation, vous pouvez remplir un formulaire de rétractation en ligne à l'adresse http://retour.domadoo.fr , ou contacter au préalable le Service Clientèle à l'adresse électronique  assistance@domadoo.com

Tout retour de matériel devra être effectué après avoir complété le formulaire de demande de prise en charge, et après réception d’un message de confirmation de prise en charge par la société Domadoo.

Afin d’assurer le suivi de votre colis, merci de choisir d’effectuer votre retour en Colissimo suivi (Offre de La Poste).

Merci de bien retourner les produits complets (articles, notices, cordons, télécommandes, garanties, etc …), non usés, non endommagés, dans l’emballage d’origine non endommagé ou salis.

Les remboursements des produits seront effectués dans les meilleurs délais au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le doit de rétractation a été exercé. Les remboursements s’effectueront avec le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Rendez-vous à l'adresse http://retour.domadoo.com  pour la prise en charge de votre retour produit.

 

Pièce jointe
Il n’y a pas de pièces jointes pour cet article